pbm mise à jour joomla 2.5.28 vers joomla 3.5.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] pbm mise à jour joomla 2.5.28 vers joomla 3.5.1

    BONJOUR
    En local host sous xampp, version PHP Version 5.5.37, j'ai installé par transfert direct les fichiers.
    Depuis plus d'admin
    erreur :

    Notice: Undefined property: LoginController::$input in C:\xampp\htdocs\mina2.5\administrator\components\c om_login\controller.php on line 36

    Fatal error: Call to a member function set() on a non-object in C:\xampp\htdocs\mina2.5\administrator\components\c om_login\controller.php on line 36

    Que faire ?merci

  • #2
    Re : pbm mise à jour joomla 2.5.28 vers joomla 3.5.1

    j'ai installé par transfert direct les fichiers.
    Tu veux dire un transfert des fichiers de mise à jour par FTP ?
    Dans le cas d'un changement de version majeure (2.5 vers 3x) ce n'est pas la bonne méthode. Il faut passer par le composant de mise à jour de Joomla. Il y a plus que des fichiers à modifier : la structure de la base de données change et ça nécessite plus de travail.
    De plus il faut t'assurer que toutes tes extensions sont compatibles avec la nouvelle version.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : pbm mise à jour joomla 2.5.28 vers joomla 3.5.1

      Envoyé par lesoutier Voir le message
      Tu veux dire un transfert des fichiers de mise à jour par FTP ?
      Dans le cas d'un changement de version majeure (2.5 vers 3x) ce n'est pas la bonne méthode. Il faut passer par le composant de mise à jour de Joomla. Il y a plus que des fichiers à modifier : la structure de la base de données change et ça nécessite plus de travail.
      De plus il faut t'assurer que toutes tes extensions sont compatibles avec la nouvelle version.
      Merci de ta réponse, mais le composant de mise à jour, paramétré TSL ne proposait aucune mise à jour, aussi je l'ai passé en direct
      je veux bien tout enlever mais je crains que çà soit pareil

      Commentaire


      • #4
        Re : pbm mise à jour joomla 2.5.28 vers joomla 3.5.1

        Dans ce cas là il fallait installer le package de maj comme une extension.
        Là tu n'as plus qu'à repartir de la sauvegarde que tu n'auras pas manqué de faire avant de te lancer.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : pbm mise à jour joomla 2.5.28 vers joomla 3.5.1

          Envoyé par mathrem Voir le message
          Merci de ta réponse, mais le composant de mise à jour, paramétré TSL ne proposait aucune mise à jour, aussi je l'ai passé en direct
          je veux bien tout enlever mais je crains que çà soit pareil
          Après avoir enlever tous les fichiers j'ai obtenu la mise à jour par transfert direct et j'ai toujours la même erreur

          Commentaire


          • #6
            Re : pbm mise à jour joomla 2.5.28 vers joomla 3.5.1

            Notice: Undefined property: LoginController::$input in C:\xampp\htdocs\mina2.5\administrator\components\c om_login\controller.php on line 36

            Fatal error: Call to a member function set() on a non-object in C:\xampp\htdocs\mina2.5\administrator\components\c om_login\controller.php on line 36

            Commentaire


            • #7
              Re : pbm mise à jour joomla 2.5.28 vers joomla 3.5.1

              j'ai obtenu la mise à jour par transfert direct
              Ça ressemble beaucoup à ce que tu as fait la première fois non ?
              Il faut impérativement passer soit par le composant de mise à jour (peut être remplacer LTS par STS, ces notions ayant évolué) ou par l'installation d'une extension.
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X